Des élèves artistes offrent un portrait au secrétaire général au numérique

Les élèves finalistes du secondaire en décoration intérieure à l’Institut des Beaux-Arts ont rendus visite au secrétaire général du ministère du numérique, Bertin Mantobo, mardi 20 février 2024 à Kinshasa, en République démocratique du Congo.

Cette rencontre, empreinte d’échanges fructueux et de reconnaissance mutuelle, a été marquée par la remise d’un portrait représentant l’effigie du secrétaire général, symbole de gratitude et d’admiration dans les locaux de l’Administration centrale du numérique, a estimé l’intéressé.

Ces jeunes talents, Djuma Isaac, Ntumba Tshibumbu et Ngelifaki Issongo Christian ont dit être motivés par la vision et le travail de M. Mantobo et réalisé une œuvre d’art représentant son portrait, témoignage de leur reconnaissance envers sa contribution au développement numérique du pays.

Le secrétaire général a exprimé sa reconnaissance envers les élèves, soulignant leur créativité et leur engagement envers la nation congolaise. Il a également prodigué des conseils avisés aux jeunes artistes, les encourageant à persévérer dans leur domaine et à croire en leurs capacités.

« En contemplant cette œuvre magnifique faite de vos propres mains, vous avez fait preuve d’une grande créativité », a estimé M. Mantobo, en s’adressant aux jeunes artistes.

Il a invité ces élèves à « ne jamais abandonner leurs rêves, à croire en eux-mêmes et à toujours associer leur foi en Dieu à leurs aspirations ».

Heureux de cette rencontre, les élèves finalistes ont à leur tour, exprimé leur gratitude envers le secrétaire général du ministère du Numérique, tout en partageant quelques conseils avec leurs pairs.

Rédaction

Partager Via :

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous lisez

Des élèves artistes offrent un portrait au secrétaire général au numérique

Lire aussi